Panamera 2025: une offre de leasing phare aux États-Unis

Accueil » Actualités automobiles » Panamera 2025: une offre de leasing phare aux États-Unis

Publié le 17 août 2025
Panamera 2025: une offre de leasing phare aux États-Unis

Porsche met en avant une formule nationale pour la Panamera 2025 via Porsche Financial Services: 1 549 $/mois sur 39 mois, avec 12 109 $ à la signature, sans dépôt de garantie. L’exemple s’appuie sur une MSRP de 115 745 $ et un coût capitalisé ajusté de 104 170 $. L’allocation totale est de 32 500 miles pour le bail avec 0,30 $/mile au-delà, des frais de restitution de 595 $ et une option d’achat en fin de contrat à 67 132 $. Taxes, immatriculation, assurance et frais de concession s’ajoutent. Offre valable pour une livraison jusqu’au 2 septembre 2025, sous réserve d’approbation de crédit.

Les paramètres clés du bail national

Loyer mensuel 1 549 $
Durée 39 mois
À la signature 12 109 $
Miles inclus 32 500 miles au total
Excédent kilométrique 0,30 $/mile
Frais de restitution 595 $
Option d’achat fin de bail 67 132 $
Dépôt de garantie Non requis
Fenêtre de validité Livraison jusqu’au 02/09/2025
Base de calcul MSRP 115 745 $; coût cap. ajusté 104 170 $

Variations observées en concessions

Les Porsche Centers relaient l’offre avec ajustements locaux. Plusieurs sites publient le même cadrage national à 1 549 $/mois et 12 109 $ à la signature. D’autres proposent des variantes: 1 599 $/mois à Long Beach; 1 529 $/mois pour une Panamera 4 en Pennsylvanie avec 10 000 $ d’apport et 7 500 miles/an; offres en Californie entre 1 299 $ et 1 499 $/mois avec signatures de 9 500 $ à 9 999 $ et allocations réduites; un centre de San Francisco publie 1 935 $/mois avec 5 000 $ à la livraison et 7 500 miles/an. Les écarts s’expliquent par le kilométrage annuel, l’apport, la version (Propulsion, 4, E-Hybrid) et le stock disponible.

Repères gamme et prix 2025 aux USA

La Panamera 2025 débute à 110 100 $ en propulsion, 117 400 $ en Panamera 4, 124 100 $ en 4 E-Hybrid et 135 800 $ en 4S E-Hybrid. Le V6 2,9 l développe 348 ch sur Panamera et Panamera 4. Les hybrides rechargeables montent jusqu’à 536 ch pour la 4S E-Hybrid. La gamme s’élargit avec la GTS V8 (prix public cité à 154 200 $) et les versions Turbo E-Hybrid et Turbo S E-Hybrid dotées d’une batterie de 25,9 kWh et d’une régénération jusqu’à 88 kW. L’exemple de MSRP 115 745 $ utilisé par PFS correspond à une configuration proche de l’entrée de gamme mais équipée d’options.

À vérifier avant de signer

  • Comparer le kilométrage inclus au besoin réel: 32 500 miles sur 39 mois dans l’offre nationale; des loyers plus bas cachent souvent 5 000 à 7 500 miles/an.
  • Évaluer le montant à la signature et les contributions du concessionnaire qui modifient fortement la mensualité.
  • Contrôler les frais non inclus: taxes, titre, immatriculation, assurance, entretien, frais de concession.
  • Vérifier l’option d’achat et l’état de restitution pour éviter le 595 $ de frais inutiles.
  • Confirmer la date de livraison avant l’échéance du 02/09/2025 et l’acceptation de crédit PFS.

En pratique, la formule nationale à 1 549 $/mois sert de repère pour la Panamera 2025. Les meilleures offres locales s’obtiennent en ajustant l’apport et le kilométrage aux usages, tout en tenant compte des différences de versions et de disponibilités par centre.

Dimitri Hubert
Dimitri Hubert

Passionné par les voitures depuis son plus jeune âge, Dimitri a travaillé pendant 20 ans dans un garage automobile et pendant 10 ans chez un concessionnaire. Aujourd'hui, il partage son expertise à travers des analyses détaillées et des retours d'expériences sur l'univers automobile.

Vous pourriez aussi être intéressé par :